Indian girl - Partie 6 - Fin

Publié le par Dams

Voici enfin la dernière partie en vous montrant le tableau terminé !

Indian girl - Dams 2006

Publié dans abcbart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 <br /> Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant vous avez des articles sympa<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier<br />
Répondre
J
original, je l'avoue. et je suis d'accord avec Bruno (?) lol, tu devrais choisir un fond plus sobre...en tout cas, j'ai eu un choc, le dessin me ressemble XD
Répondre
D
Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir !
Répondre
E
C'est tres reussi, et tres original, chapeau
Répondre
B
<br /> C'est très original, le tissu et les bijous par dessus la peinture. J'aime beaucoup. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je trouve le fond du blog un peu trop bariolé, ça nuit à la lecture et ça met pas tes oeuvres en valeur!
Répondre